We rise by lifting others

WeMaintain a été fondé en 2017 et est présent sur le marché depuis le 15 septembre 2017.

Nos valeurs

L'équipe partage ces trois valeurs et nous avons à coeur que notre service les reflète.

Singularité

Chaque membre de l'équipe est aligné dans ce qu'il est, fait et pense. Au quotidien, cela donne des personnes qui aiment ce qu'elles font et font ce qu'elles aiment.

Détermination

Nous connaissons nos concurrents, leur emprise et taille et emprise et savons que la différence se fera sur l'exigence et la détermination de l'équipe.

Attention aux autres

Les autres ne sont pas négociables. Nous faisons le choix de les considérer pleinement et d'y faire attention quotidiennement.

2017

L'aventure s'est vraiment lancée en septembre 2017

14

L'équipe est composée de 14 salariés aux expériences diverses et aux compétences variés.

2M

WeMaintain a fait une première levée de fonds de 2Millions de dollars en février 2018 auprès de family offices.

Notre équipe au service de l’industrie !

Une équipe de 14 personnes

La moyenne d’âge est de 30 ans mais la plupart des membres ont eu une vraie vie professionnelle avant de rejoindre l’aventure.Les expériences sont diverses et les compétences variées (par exemple un haut fonctionnaire du Ministère de la Cohésion des Territoires, un technicien de maintenance qui a ensuite passé son diplôme d’ingénieur, une juriste en cabinet d’avocats d’affaires, des développeurs de l'école 42 etc).

Valeurs et confiance

Parce que les membres de l’équipe croient en la mission de WeMaintain et partagent les mêmes valeurs, ils sont très alignés dans l’exécution. Valeurs et confiance vont de paire: quand on sait qu’on est alignés dans ce qu’on fait, la confiance devient une évidence. Nos trois valeurs ne sont pas négociables. Il faut y adhérer pour travailler chez WeMaintain.

Rejoignez-nous !

Nous sommes à la recherche de profils qui partagent les mêmes valeurs et l'envie de bouger les lignes de l'industrie.

Les trois fondateurs

Expatriés de longue date, les trois fondateurs de WeMaintain sont rentrés en France pour y lancer l'aventure.

Benoit Dupont
CEO

Après avoir grandi entre l'Afrique, l'Allemagne et la France, Benoit a commencé sa carrière chez le leader de l'ascenseur. Il y a travaillé 10 ans, dont 2 en France et 8 en Chine. Son dernier poste l'a amené à gérer le service dans la Zone Asie du Nord.

En 2015, direction l'université de Harvard où les prémices de WeMaintain naîtront.

En 2017, redirection la France pour montrer que l'Europe a sa place dans la compétition internationale des startups.

Tristan Foureur
CTO

Après quatre ans d'expatriation en Angleterre, Inde et États-unis à travailler sur des architectures à haut volume (Trading à haute fréquence, VoIP…). Tristan se retrouve à vivre en France et à enchaîner les allers-retours à Bangalore, en Inde, et aux Etats-Unis.

Au vu de son expérience technique, il rejoint WeMaintain en tant que CTO (Chief Technology Officer). Au quotidien, il dirige les développeurs qui compose la moitié de l'équipe de WeMaintain.

Jade Francine
COO

Suite à des études en France et à un LLM en droit chinois à l'Université de Pékin, Jade rentre en cabinet d'avocats d'affaires à Shanghai où elle accompagne des entrepreneurs à monter leur business, lever des fonds et se développer sur le marché asiatique.

Elle rejoint WeMaintain en tant que COO (Chief Operating Officer). Au quotidien, elle s'assure que tout le monde soit aligné autour de l'exécution du projet.

Rejoignez l’aventure WeMaintain